Les encagés (Les XII singes) 1266
Forums > Communauté > Les financements participatifs
Eh oui, on a dû le sacrifier aux Grands Anciens pour obtenir ce prix...
Une reedition GOTY à venir ?
Une reedition GOTY à venir ?
Bouy
On réimprimera, mais reste à savoir sous quel format : boîte ou livre seul.
On pourrait potentiellement réimprimer Deluze aussi. Avec la même interrogation : boîte ou pas.
Bravo à vous ! Une belle et justifiée récompense !
oui, j'avais eu des sueurs à la lecture en disant "zut ils n'auraient pas oublié de masquer cette colonne qui list "Cultiste" ?" et ils n'ont pas oublié ! Je pensais à un pdf des aides de jeu avec la petite modif comme tu le fait justement remarquer.
Ps; je me joint à Cindoc ! bravo a vous, vous avez lancés un format de campagne ambitieux et magnifique. J'avoue que je suis client, Mon groupe termine Pax Elfica et je pense qu'on va embrayer sur les "Encagés"
oui, j'avais eu des sueurs à la lecture en disant "zut ils n'auraient pas oublié de masquer cette colonne qui list "Cultiste" ?" et ils n'ont pas oublié ! Je pensais à un pdf des aides de jeu avec la petite modif comme tu le fait justement remarquer.
Ps; je me joint à Cindoc ! bravo a vous, vous avez lancés un format de campagne ambitieux et magnifique. J'avoue que je suis client, Mon groupe termine Pax Elfica et je pense qu'on va embrayer sur les "Encagés"
Colonel Moutarde
Le PDF des aides de jeu est bien disponible dans la version numérique des Encagés, sur le marketplace Game Ont Tabletop.
- Nicolas9257
Le PDF des aides de jeu est bien disponible dans la version numérique des Encagés, sur le marketplace Game Ont Tabletop._Loludian_
Nickel, je n'ai pas le PDF mais en effet c'est une bonne chose pour ceux qui l'acquierent
Pour information, le distributeur a retrouvé un petit stock des Encagés, donc il est de nouveau disponible dans certaines boutiques.
Et pour information (bis), on va proposer un financement participatif pour une réimpression des Encagés. Impossible de réimprimer sans ça étant donnée l'envolée du prix du papier et du carton, et on verra s'il y a suffisamment de personnes intéressées pour réimprimer, du coup.
- Kenairod
Il y aura de petites différences (les aides de jeu seront sous cello et pas dans une pochette cartonnée, et les livrets de personnage seront vierges).
- Dohnar
Oui, effectivement
Il est possible que le CF Encagés réimpression soit fin juillet / début août.
J'ai craqué pour le bundle PDF, parfait pour le distanciel et une fois que j'aurai bien digéré tout ça je ferais jouer cette belle campagne ! Ci-dessous une aide de jeu ou j'ai accolé les portraits à leurs fonctions respectives, si ça peut en aider certains . (clic droit sur l'image / ouvrir l'image dans un nouvel onglet pour une meilleur définition).
- Cindoc
- et
- Niren